jQuery.info
Découvrir et utiliser jQuery, la librairie javascript du XXIIème siècle

Accueil du site > Actualités

Actualités

Dernier ajout : 2 septembre 2011.

Dernières nouvelles de la communauté jQuery.


  • jQuery Magazine #1

    10 octobre 2006, par Fil
    jQuery Magazine est une publication électronique éditée par Yehuda Katz à New York. Un magazine PDF de 12 pages, dont le premier numéro vient de sortir : http://www.visualjquery.com/magazin... Et voici la version française ! jQuery Mag’ n° 1 version française

  • sedna

    31 août 2006, par Fil
  • Jour j

    26 août 2006, par Fil
    Mise à jour : j+1 Je ne vais pas suivre le rythme de sortie des nouvelles versions de jQuery. La version 1.0 n’est en tout cas déjà plus la dernière version stable en date. Le samedi 26 août, un an après que John Resig en ait annoncé l’idée, la version finale 1.0 de jQuery est sortie. http://jquery.com/ On peut télécharger cette version à partir des adresses suivantes : — http://jquery.com/src/jquery-1.0.js pour la version « lisible ». — http://jquery.com/src/jquery-1.0.pack.js pour la version (...)

  • Comment installer jQuery, et quelle version choisir ?

    19 août 2006, par Fil
    jQuery existe en plusieurs versions, et son développement est permanent. Comment s’y retrouver ? Pour installer jQuery dans une page de son site (ou mieux, dans un template ou un squelette SPIP), il suffit d’une ligne, à ajouter dans l’entête (la partie ... de la page HTML) : On peut donc attraper une copie du fichier jquery.js, l’installer sur son site, dans le répertoire /js/ par exemple, et faire : Mise à jour : jQuery 1.0 est sortie le 26 août 2006. On peut télécharger cette version à (...)

  • Joli code

    19 août 2006, par Fil
    Ouvrir le code de jQuery, c’est se plonger tout d’abord dans une mer de perplexité : — http://jquery.com/src/latest/ Certains trouvent ça beau ! (J’en fais partie... hum !) Evidemment c’est du code qui n’a pas été tapé comme ça par un humain, mais par un script de compression qui analyse et réécrit le code source de manière à ce qu’il occupe le moins de place possible (ce qui permet de le charger et de l’exécuter plus vite). Le code non compressé est élégant lui aussi : — (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40


Derniers commentaires